
Le hall d’entrée – encore vide 
Les vidéos FemmesTech tournent en boucle 
FemmesTech était présent le mardi 2 mai 2017 pendant la pause déjeuner à l’IUT St Denis dans le cadre de l’exposition photo “Infinités Plurielles” dans le hall d’entrée de l’IUT. Des discussions avec les jeunes femmes inscrites en première année des différentes filières techniques (GIM, GMP, HSE …) et peut-être un projet ensemble avec ces jeunes femmes motivées.



